istock-000006283457small-8020

Oui d'abord il y a eu ça. Longtemps, assez comme par exemple trois mois. Donc pas du tout pratique pour être devant son ordinateur.

Puis, après y'a eu ça:

_MG_5252

Oui, oui je suis devenue canon. Oui, la plus belle raison pour avoir envie de bouder mon écran d'ordi, c'est mon petit oeuf...en gestation....Je n'ai pas chômé, j'étais sur tous les fronts, et devant pas mal d'objectifs, mais toujours pas devant mon ordi (pour les mails j'ai mon super talkie walkie 2.0 .

D'abord j'ai fais la maline devant le photographe, puis mon enthousiasme m'a fait rencontré FANNY GRANGIER, la terrible directrice rédactrice en chef de la revue EGG pour femmes enceintes, la craquante créatrice de l'indispensable Mood kit, maman du plus mignon fan de fusées que je connaisse, et la plus marrante auteure du blog A nos enfants!. Oui elle est tout ça en même temps. 

Elle a mis on-line mes photos sur le site de son invention

Sur les conseils de mes bonnes amies, j'ai envoyé mes photos de bombe atomique à plusieurs concours. ça risquerait peut-être pas de durer, mieux vaut en profiter!

J'ai d'abord gagné le concours de la plus belle photo de grosses pour la magazine Famili!

Puis , j'ai raflé le gros lot pour faire la campagne de pub de la nouvelle marque de lingerie Cake lingerie! ( orchestré par le super site MAMANANA qui proposent des tenues féminines et des bons conseils pour mamans to be, et mamans allaites). J'ai passé une journée à me faire chouchouter, et on en parle sur le blog de mamanana, et on voit le fabuleux destin du mannequin Herta! Ha HA HA! Anne GWeNaël , mannequin de sous-vêtements ha ha ha! J'en ris encore!

Quand même, pas peu fière d'avoir minauder devant les objectifs, alors j'en ai encore un peu abusé , et j'ai accepté d'être miss Avril sur le blog de Emoi EMoi, tenues so glamour, sexy et élégantes pour l'enceintise. ça c'est passé à la maison, ce fut un doux moment entre filles!

Et puis allez un dernier pour la route, sur le chemin final, oui Fanny grangier est (re)venue à la maison, pour prendre en photo la chambre du bébé Kinder!!! NOrmal que deux filles élevées au son de Bobby Lapointe se voient plus qu'une fois! Tout un programme, rigolade, soleil, couleurs et douceurs au rendez-vous (juste avant de recevoir 30 personnes à la maison pour mon anniv). Et le reportage photo déco, c'était pour le magazine EGG.

Je suis tellement contente de toutes ces aventures. Quelques mois plud tard, des kilos en moins, le beau teint s'est fait la malle mais j'ai des papillons dans la tête à chqaue fois que je repense à tout ça.

The end.

Anne Gwenael habite toujours dnas le même appartement, elle a accouché d'une jolie bulle d'amour en mai 2011, et pense un jour peut-être retenter sa chance. (POur une seconde bulle d'amour avec option "je suis canon et ça se voit!" ).