Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts pleins d'encre
29 février 2012

Dédicace 24 mars 2012

Bonjour - Bonjour, à défaut d'avoir trouvé une place en crèche pour ma petite citoyenne, j'ai rencontré des gens formidables dans mon quartier, à l'Espace Beaujon, situé dans le très bel hôtel particulier 208, rue du faubourg Saint-Honoré, à Paris.

Ils organisent chaque année Quartiers Lectures. Ce salon du livre jeunesse est une rencontre entre le jeune public et des auteurs pour dédicacer, conter, animer leurs ouvrages. C'est chouette, ils m'ont invitée à me joindre à eux avec l'album La première fois que j'ai eu des ailes, aux Éditions du retourOn vous y attend nombreux à partir de 14h, avec les enfants bien sûr! Pour l'accès, c'est facile c'est ici.

Fly QL 2012 (1)_Page_1Fly QL 2012 (1)_Page_2

La promesse de cette journée, ça donne envie de swinguer comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les doigts pleins d'encre
  • Ici les dessins, collages, les parutions, les idées, les croquis, les pensées infinitésimales, les bulles de poésie d'une artis'Anne en herbe: architecte DPLG, auteure-illustratrice. Ces images ne sont pas libres de droit. Non à leur usage sans mon accord!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts pleins d'encre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 422
Publicité