Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts pleins d'encre
27 novembre 2010

Code postal: NUAGE cedex

 

148456_10150132574977796_606857795_7978538_3598540_n

Cher Père-Noël,

Cette année j'ai plutôt grandi, et je crois avoir été sage. Je me suis fait un copain, et j'ai bien travaillé à l'école.

Alors pour Noël, j'aimerais bien que tous les enfants découvrent l'histoire de mes ailes.

Bon courage pour tout le travail que tu vas avoir, et couvre toi bin, avec cette neige, il fait très froid dehors!

Anne-Gwenaël a déjà préparé le sapin, nous ici à pAris, on t'attend!

Je t'embrasse.

Signé Miro.

ps: Et aussi pour moi j'voudrais bien une nouvelle paire de lunettes bleues!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut amie d'enfance, toi qui coupait les poils de princesse et qui liberait les phasmes de madame Crépin.<br /> Un petit mail pour te féliciter de ton bel univers.<br /> Tu es maman? Depuis quand?<br /> Avec Agus (mon argentin de mari) nous avons une fille de 7 ans (Chloé)et une de 2 (Agathe).<br /> Si vous passez par Lausanne, venez nous voir!<br /> Bises,<br /> Mel.
A
La petite? Oui elle le mérite elle a été super courageuse!<br /> Et puis elle qui est si gourmande, on lui a proposé de goûter des fabuleux desserts....
K
J'espere que le petit miro sera gate par le pere noel cette annee! Krole
Les doigts pleins d'encre
  • Ici les dessins, collages, les parutions, les idées, les croquis, les pensées infinitésimales, les bulles de poésie d'une artis'Anne en herbe: architecte DPLG, auteure-illustratrice. Ces images ne sont pas libres de droit. Non à leur usage sans mon accord!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts pleins d'encre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 422
Publicité