Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts pleins d'encre
7 mars 2012

Bête de concours, tablier Cuisinella

Toutes les occasions sont bonnes pour dessiner tous les jours. J'ai trouve la méthode: les concours.

Oui, après tout, ça me donne un timing, un thème imposé donc pas forcemment celui qu'on aurait choisi, alors je me suis attaquée aujourd'hui au tablier , pour célébrer les 20 ans de Cuisinella.

Mon modèle est plutôt mixte, à en croire les autres concurrents la cuisine reste machiste, je ne crois pas que mon bûcheron à la maison accepterait tous les modèles! 20 bougies, 20 brochettes de couleurs dans nos assiettes; ON peut voter pour le mien, visible sous le pseudo de ANITAPIPAS (suite à mon gout prononcé pour les graines de tournesol). Jusqu'au 31 mars on peut voter sur le site de CUisinellA

paletablier

Publicité
Publicité
Commentaires
Les doigts pleins d'encre
  • Ici les dessins, collages, les parutions, les idées, les croquis, les pensées infinitésimales, les bulles de poésie d'une artis'Anne en herbe: architecte DPLG, auteure-illustratrice. Ces images ne sont pas libres de droit. Non à leur usage sans mon accord!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts pleins d'encre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 422
Publicité